Social Mania - Contrôlez vos comptes sociaux iPhone

1.9

Social Mania - Contrôlez vos comptes sociaux vous aide à suivre l'activité de vos réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Instagram sur une seule appli

8/10 (4 Votes)

Il ne faut pas être Community Manager pour s’occuper de la gestion de plusieurs réseaux sociaux. Plus ou moins, nous avons tous un compte sur Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn, entre autres ou peut-être, sur tous ces réseaux. Suivre les publications sur l’un ou l’autre peut requérir de pas mal de temps, surtout si nous devons passer d’une application à une autre pour regarder la dernière photo de vos amis, celle d’un petit chat ou lire le commentaire le plus récent en relation à se lever tôt lundi matin ou à la pluie durant le weekend.

Rapports mis à jour de votre profil sur Social Mania

Mais sur Social Mania - Contrôlez vos comptes sociaux vous n’allez pas trouver un client pour suivre à la fois plusieurs réseaux sociaux. Pour cela il y a déjà pas mal d’applications. Celle-ci fonctionne en réalité en vous montrant des rapports d’activité en relation à vos comptes. De l’information du style quelles personnes vous suivent que vous ne suivez pas et vice-versa ou qui aiment le plus vos publications. Information que, d’entrée, vous ne pouvez pas savoir avec un client officiel normal.

Qui a-t-il arrêté de me suivre sur Facebook, Twitter ou Instagram? Avec cette appli vous pouvez le savoir.

Et maintenant que vous savez ce que c'est, il vous reste répondre à la grande question? Le service Social Mania est-il gratuit. Comme les modernes d’Internet diraient, le membership est gratuit mais il permet uniquement de générer des rapports une fois par semaine. Si vous avez besoin de les consulter plus fréquemment, vous devrez payer un abonnement mensuel.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Pasific Apps
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
9,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté